La TRT entre dans le capital d’Euronews

La TRT (radio et télévision publique turque) est entrée dans le capital de la chaîne Euronews à hauteur de 15,70%.

 

La TRT (membre de l’UER) est entrée dans le capital le 6 août 2009 dans la chaîne européenne d’information continue.

Son entrée intervient dans le cadre du lancement en 2010 d’une version turque de la chaîne Euronews. La TRT devient ainsi le quatrième actionnaire de la chaîne après France Télévisions (25,37%), RAI (22,84%), et RTR (16,94%).

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*