La société mobile Cellfish reprend TeVolution

La société Cellfish a annoncé ce lundi avoir fait l’acquisition de l’activité de TeVolution. L’opérateur de télévision en OTT était placé en liquidation judiciaire depuis plusieurs semaines et voit ainsi une nouvelle page se dessiner.

Cellfish est un acteur du mobile depuis plus de 10 ans, il est à l’origine de nombreuses applications mobiles (Hitster, Tiny TV, KKO Tone…) et voit par l’activité de TéVolution un accès à la télévision sur les nouveaux écrans.

L’acquisition permettra à Cellfish de commercialiser des offres de télévision en micro abonnement et cela sur des solutions multi écrans.

Distribuée en low cost via la grande distribution (Leclerc, Boulanger…) TeVolution dispose d’accord de distribution de plus de 150 chaînes (avec leur replay) et services de vidéo à la demande. L’offre de service avait été maintenue aux abonnés durant la liquidation, elle se voit désormais relancée.

Raphaël Porte qui a cofondé TéVolution sera en charge de développer les services OTT pour Cellfish, l’offre de distribution devrait être rapidement internationalisée.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*