La Chaîne du Père Noël est de retour

A partir du 29 novembre La Chaîne du Père Noël fait son retour sur CANALSAT. Toujours éditée par Lagardère (Canal J et Tiji), cette année, la chaîne est une version « par CanalSat« … Et pour cause, cette année elle se veut le reflet de l’offre jeunesse du bouquet et proposera du contenu issus des catalogues des chaînes Télétoon+, Piwi+, Nickelodeon et Nickelodeon Junior en plus de ceux de Canal J et Tiji.

Diffusée jusqu’au 4 janvier 2015 sur le canal événement (19) de CANALSAT, la chaîne proposera pas moins de 175 heures de programmes (dont 40% inédits) parmi : Les P’tits Diables, Oggy et les cafards, Pierre Lapin, Polo, Bob l’Eponge, Les pingouins de Madagascar, Dora l’Exploratrice, Franklin et ses amis, Charlotte aux fraises, Titeuf et autres Power Rangers…

Chris et Mas seront pour la 3e saison les 2 mascottes de la chaînes et en assureront la présentation. Autre nouveauté, cette année la chaîne sera également diffusée sur les réseaux ADSL (SFR, Free, Orange et Bouygues) et sera en plus diffusée dans les services pédiatriques du CHR d’Orléans et du CHRU de Lille.

A propos Damien 766 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*