L’odyssée Stylia

C’est le 2 octobre prochain que la chaîne Odyssée fera sa mue pour devenir Stylia.

 

 

« Stylia, c’est la chaîne de l’art de vivre, du luxe et des tendances. Une chaîne glamour, chic, élégante. Une chaîne féminine qui fait une place aux hommes, une chaîne branchée et urbaine. » dixit le communiqué de la chaîne.

Un changement toutefois dans la continuité de la précédente mutation de la chaîne – rappelons qu’a l’origine la chaîne était une chaîne documentaire de TPS, qui par la suite c’est repositionné en chaîne art de vivre pour CanalSAT -. Ainsi même si de nouveaux programmes vont faire leur apparition sur la grille avec aussi de nouvelles têtes, d’autres confirment leur succès sur l’antenne.

  • BBB (Du beau, du bon, du bien-être) repart pour une 3e saison (et en HD) avec Sandrine Quétier, le magazine demeure le rendez-vous incontournable de la chaîne.
  • Prêt à porter, tout de suite un bimensuel présenté par Elisabeth Bost pour décrypter l’actu mode.
  • L’instant Design avec Eglantine Emeyé, tous les mois – tendances, actu décoration et design, bons plans et conseils.
  • Ils (Réservé aux hommes) un nouveau rendez-vous présenté par Emmanuel Rubin, une adaptation télé du magazine L’Optimum.

Stylia est diffusée par satellite via CANALSAT. Elle est également disponible sur NUMERICABLE et la majorité des plateformes ADSL.
Pour nos lecteurs d’outre-mer, la chaîne est aussi disponible sur les réseaux CANALSAT, TNS, MEDIASERV, PARABOLE REUNION et NUMERICABLE.

Site internet de la chaîne : http://www.stylia.fr

A propos Damien 747 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*