Killjoys saison 2

killjoys2

syfyUne équipe de trois chasseurs de primes intergalactiques, surnommée « Killjoys », opérant dans le système planétaire « Quad », a pour mission de chasser des criminels. Ayant juré de rester neutres lors d’une guerre sanglante de classes sociales qui menace de détruire le Quad, ils n’ont qu’un seul but : poursuivre leurs cibles quitte à risquer leur vie.

Alors que la première saison a été diffusée en exclusivité en février dernier sur Syfy en France, les Killjoys, joués par Aaron Ashmore (Smallville, Warehouse 13), Luke MacFarlane (Brothers & Sisters) et Hannah John- Kamen (The Hour), se retrouvent n août pour une deuxième saison. Le trio promet de nouveau une aventure spatiale rythmée qui mêle action et humour.

Michelle Lovretta, créatrice de Lost Girl et Orphan Black, continue ainsi de nous faire découvrir avec un ton léger le Quad, ce système solaire colonisé et technologiquement plus avancé que le nôtre, mais où les inégalités sociales et problèmes politiques sont toutefois présents.

Chaque mardi à 20H55 (dès le 30 août sur Syfy)

A propos Damien 796 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*