Gulli s’associe à Metronic pour la Gullibox

Métronic, leader sur le marché de la TNT, et Gulli, la première chaîne gratuite pour la jeunesse et la famille, se sont réunis pour créer un concept unique en France : la Gullibox.

 

Bien plus qu’un simple adaptateur, qui permet d’accéder aux 18 chaînes hertziennes gratuites, la Gullibox révolutionne l’univers de la réception TNT dans les familles en permettant aux fans de Gulli d’accéder en un click à leur chaîne favorite.

Grâce à sa touche personnalisée présente sur la télécommande et sur l’adaptateur, l’accès à Gulli est facile et pratique.

La Gullibox a été étudiée pour permettre aux parents de garder un contrôle sur l’accès de leurs enfants aux programmes de la TNT qui leurs sont adaptés. Elle est ainsi dotée d’une double fonction « contrôle parental » :

  • d’une part, un blocage manuel permettant le choix des chaînes inaccessibles.
  • d’autre part, un blocage automatique permettant d’identifier la signalétique jeunesse du CSA et d’interdire ainsi, à leurs enfants, en fonction de leur âge, l’accès aux programmes jugés inappropriés.
Fiche technique
2 péritels
Sous titrage DVB
Pointeur d’antenne intégré
Timer
Compatible 16/9
Numérotation automatique des chaînes
Décodage audio et vidéo – MPEG2 ML@MP et MPEG1 layer 2
Démodulateur standard DVB-T

La préservation de l’environnement constitue de nos jours une préoccupation majeure dans nos habitudes de consommation ils ont conçus un appareil « basse consommation ». En veille, La Gullibox ne consomme en effet que 1,5W.

La Gullibox sera disponible au prix public constaté de 50 € à partir de la mi-juillet dans les grandes surfaces alimentaires (Auchan, Carrefour, Leclerc…), de bricolage (Leroy-Merlin, Bricomarché…) et spécialisées (Conforama, Fnac), ainsi que sur les sites marchands. Elle devrait également être bientôt disponible dans les grandes enseignes de jouets (Toys’Rus, King Jouets…).

A propos Damien 811 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*