Gong rachète l’Enorme TV

Le groupe de TV digitales se dote d'une nouvelle chaîne

Bonne nouvelle pour les équipe de l’Enorme TV qui ne voyaient pas grand chose pour leur avenir. En effet, le groupe de média Gong (Gong TV, Gong Max) se porte acquéreur de la chaîne.

En décembre dernier, nous apprenions l’arrêt définitif des programmes de la chaîne l’Enorme TV, chaîne OVNI consacrée à l’humour, au métal, au japan… bref ovni quoi… Toutefois bien que plus aucune information n’était révélée sur les programmes, la chaîne est restée mystérieusement visible sur les box. Nous comprenons mieux maintenant pourquoi.

Gong était déjà présent sur un certain nombre de thèmes proposés par l’Enorme TV à l’exception de l’humour, ce qui en fera donc un nouveau thème pour ce groupe spécialisé sur les TV digitales.

Le directeur de Gong, André de Semlyen, s’est déclaré « particulièrement honoré de la confiance que nous fait le groupe à l’origine de l’ENORME TV en nous cédant une de leurs marques. Celle-ci est le fruit de 5 ans de développement et d’efforts dans la construction d’un catalogue de qualité sur la thématique de l’humour. Nous allons maintenant apporter notre savoir-faire d’éditeur de télévision et de contenus dans l’univers des Millenials et du Digital… »

A propos Damien 766 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

1 Commentaire

  1. Super nouvelle ! Je suis heureux d’apprendre la pérennisation de cette chaîne ! En espérant que Gong lui permettra d’encore plus se développer et non pas de simplement rester à son stade de minuscule chaîne indépendante ! Elle a encore beaucoup de potentiel, notamment grâce à la signature du contrat avec Adult Swim qui lui permet de diffuser de bien sympathiques séries humoristiques en soirée comme Robot Chicken…
    Bref, je surveillerais cela de près durant les prochains mois, mais pour le moment je suis optimiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*