La Formule 1 reste sur CANAL+

Cette semaine, Canal+ a remporté l'exclusivité (et l'intégralité) des droits de la Formule 1.

Alain Prost, Margot Laffite, Laurent Dupin © CANAL+

Le Groupe Canal+ a remporté cette semaine les droits de diffusion en intégralité des saisons 2018 à 2020 des compétitions de Formule 1, mais aussi de Formule 2 et GP3.

De mars à novembre, les abonnés CANAL+ pourront retrouver en direct l’intégralité des Essais, des Qualifications et des Grands Prix du Championnat du Monde de Formule 1 – FIA.

En 2017, la Grille, Formula One Le Magazine de la F1 et On Board au cœur de la F1 décryptent en exclusivité pour les abonnés CANAL l’intégralité de la Formule 1 et de ses à-côtés.

La Formule 1 sera également reprise au sein des magazines quotidiens des chaînes CANAL+ tel que 19H30 Sport sur CANAL+SPORT. Les chaînes d’information continue du Groupe CANAL+, INFOSPORT+ et CNEWS, relaieront également les meilleurs moments de la compétition. Enfin avec MYCANAL et DAILYMOTION, tout le digital CANAL se mettra au service de la Formule 1.

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*