Foot+ | Renforcement de l’offre

Foot+Désormais, les abonnés FOOT+ peuvent suivre sur de multiples canaux :

 

– La Barclays Premier League, la Seria A et la Bundesliga : chaque semaine jusqu’à six matchs supplémentaires en direct et en exclusivité, en plus des matchs diffusés sur CANAL+ SPORT
– De nombreux autres championnats européens et internationaux dont les Championnats portugais et hollandais en partenariat avec MA CHAINE SPORT et les meilleures affiches du Championnat brésilien (Campeonato Brasileiro Serie A) et du Championnat nord-américain (Major League Soccer)
– Et à chaque journée de Champions League, le grand match de CANAL+ en différé dès 23h00.
Ces rencontres sont à vivre en direct ou à revivre sur le nouveau canal FOOT+ 24/24 un canal exclusif 100% dédié au Foot pour profiter d’un grand match à toute à l’heure du jour et de la nuit.

FOOT+ est accessible sur TV, PC/Mac et XBOX 360 pour les abonnés CANAL+ et/ou CANALSAT, par satellite, ADSL et câble (saison 8 euros/mois). FOOT+ est accessible sur PC/Mac et XBOX 360 pour les abonnés TNT (saison 5 euros / mois). Egalement proposé au match (10 euros) et à la journée (12 euros).

A propos Damien 764 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*