Euronews ouvre son bureau à Washington

EuronewsAprès l’ouverture de bureaux stratégiques à Bruxelles, Londres, Doha, Le Caire, Paris, Moscou et Kiev, Euronews annonce la création d’un bureau permanent à Washington.

 

En partenariat avec ABC News, ce nouveau bureau a pour mission de produire un contenu en exclusivité pour Euronews, « au plus près de l’actualité du continent et dès aujourd’hui dans la perspective d’élections américaines déterminantes sur la scène internationale ». Ce bureau contribue à la stratégie d’expansion de la chaîne et vise à renforcer l’impact d’Euronews dans le monde, selon un communiqué de la chaine adressé à la rédaction de Lyon 1ère

En retour, Euronews mettra à disposition d’ABC News des sujets d’actualité exclusifs couvrant les affaires européennes, dont les prochaines élections en Europe. Euronews met également à la disposition d’ABC News sa couverture d’événements internationaux.

A propos Damien 795 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*