Elle Girl sera là pour la mi-septembre

En effet, cette nouvelle chaine prévue pour la mi-septembre, à plus l’air d’un remaniement et d’une énième transformation, plus qu’une nouvelle chaine, puisque « Filles tv » après être devenue « June TV », s’arrêtera fin août. A la rentrée, le Groupe Lagardère s’adressera à une cible féminine plus large avec la chaîne « ElleGirl » dont la programmation sera différente et disposera de programmes exclusifs.

La chaine « ElleGirl », s’inspire du magazine « Elle » et se veut la chaine féminine « Chic et Cool ».

Divertissement, ouverture sur le monde, valorisation des femmes et de leurs point de vue.

Mais, il faut savoir que celle-ci avait été candidate pour la TNT en 2012, mais n’avait pas été retenue.

https://i0.wp.com/www.universfreebox.com/UserFiles/image/ellegirl.png?resize=195%2C134

Chaine du groupe Lagardère Active, celle-ci sera en exclusivité sur « Les Offres Canal ». (nouveau nom de canalsat et canal+ pour septembre)

Cela est étonnant de voir cette exclusivité, après la perte d’exclusivité historique avec le groupe, dont les chaines Canal J et Tiji, qui ont rejoint dernièrement certains FAI et à vue la chaine MCM Top, purement et simplement expulsé du bouquet. A savoir que depuis cette chaine est diffusée en clair sur ce même satellite utilisé par Canal.

Cette chaine proposera des documentaires, des défilés de mode, des programmes « cultes » mais aussi des séries inédites, mais également des productions exclusives incarnées par des célébrités. A voir donc…

A savoir, un nouveau PDS sera mis en place au même moment, mais que nous réserve – t -il ??!!…

https://i2.wp.com/www.universfreebox.com/UserFiles/image/lesoffrescanal.png?resize=184%2C127

A propos Luc 18 Articles

Blogger Planetecsat, passionnée du satellite depuis 2003, toujours à la recherche d’informations croustillantes sur l’actualité TV.
Abonné Canal(sat) depuis 2003, anciennement abonné TPS, Bis TV, Canal+(seul). Abonné Netflix et accès à Canalplay

4 Commentaires

    • Bonjour Alain. Je n’ai à ce jour pas d’autres informations quant à l’arrivée de nouvelle chaine sur Canalsat, mis à part la chaine Viceland qui avait été annoncé en avril pour cet automne sur Canalsat dans le bouquet Panorama.

      Je cite :
      « VICELAND proposera des contenus « lifestyle » et culturels dans un format immersif à destination d’un public jeune comprenant une collection d’émissions originales produites en français par VICE. Ces émissions couvriront les sujets, les gens, les modes et la culture qui intéresse le plus le jeune public français. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*