Dites Syfy Universal… à partir du 5 janvier

C’est le 5 janvier prochain que Sci Fi adoptera la nouvelle identité visuel de la marque issue du Groupe Universal.

 

 

Il y a quelques mois à l’occasion du 17e anniversaire de la chaîne (aux Etats-Unis) le groupe Universal a révélé un nouveau logo qui entraine aussi une nouvelle dénomination de la marque Sci Fi en devenant Syfi Universal, et ce à l’international.

C’est donc le 5 janvier prochain, en France, que la chaîne adoptera la nouvelle identité visuelle (alors que la chaîne célèbre ses 4 ans). La version française est la première déclinaison à passer sur le nouveau positionnement. La chaîne s’offre Amanda Tapping de la série Sanctuary comme marraine pour le lancement.

La chaîne sera donc plus moderne et plus chaleureuse, la programmation est élargie : science fiction bien sur mais aussi paranormal, fantastique, horreur, héroïc fantasy et merveilleux feront leur apparition.

Côté séries : Warehouse 13 nouveau et inédit, un record d’audience (depuis 17 ans !!) cette été sur la version américaine de la chaîne. Syfy diffusera aussi la 3e saison inédite en avant-première de Heroes.
Futurama, Ghost Adventures, Merlin et Battlestar Gallactica, Sanctuary

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*