Discovery Family, c’est pour le 14 septembre prochain

Nous vous l’annonçions il y a quelques jours, Discovery Family sera lancée le 14 septembre prochain sur le canal 41 (selon nos confrères de Génération Câble) de SFR Fibre et ADSL.

Disponible via le fameux « Privilège », elle complétera l’offre Discovery qui sera donc constitué de Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et prochainement Discovery Family.

Au programme : Cabanes perchées, 8 Fois Maman, mais aussi des programmes animaliers comme Hell’s Cats ou Trop Mignons ! ou encore de la cuisine avec Cake Boss.

Rendez-vous donc dans un mois pour profiter pleinement des nouveaux programmes. Mais aussi pour pouvoir vous venter, si vous êtes abonné SFR, d’avoir accès à une nouvelle chaîne.

Pour la programmation complète, rendez-vous chez notre partenaire skysiertv.com, en cliquant ici.

A propos Gauthier 15 Articles

Passionné de médias depuis plus de dix ans, co-administrateur du site skysiertv.com.

2 Commentaires

  1. Une réelle perte que Canal à subit en laissant partir les chaines du groupe Discovery.
    Cela fait plusieurs mois que ces chaines ont disparues et pas remplacées. Les chaines Planètes ne sont malheureusement pas à la hauteur.
    De nouvelles chaines sur les bouquets concurrents … et rien à l’horizon de la rentrée pour CANAL !

    SFR va être disponible par la suite sur le SAT, avec la reprise des chaines DISCOVERY, 13eme rue et SyFy et la volonté de SFR de faire un vrai bouquet innovant j’ai bien peur que CANAL meurt peu a peu et c’est la raison pour laquelle CANAL « donne » ses chaines aux FAI free, orange et maintenant Bouygues !

    Ne parlons meme pas du décodeur « cube » par satellite qui est complétement beugé ! J’ai pourtant essayé de nombreux modèles, dommage car je trouve que l’EPG de CANAL est vraiment très bien avec l’indication, par exemple, des saisons et des épisodes diffusés.
    De même pour le décodeur « CUBE S », avec lequel il n’est pas possible d’enregistrer des programmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*