Direct Star démarre complètement gaga (modifié)

Vous passerez bien la soirée avec … Lady Gaga ?

 

 

Pour sa soirée de lancement Direct Star joue la carte provoc ?! Si certains avaient peur de l’après Virgin 17, Bolloré Média reste – comme promis – sur le même terrain dans la programmation de Direct Star.

La chaîne débutera ses émissions le 1er septembre à 20 heures précises pour une première demi-heure de présentation de la chaîne. Puis dès 20H35 la chaîne permettra aux téléspectateurs de passé la soirée avec Lady Gaga… certainement un très bon coup pour l’audience. 20H35 sera d’ailleurs l’horaire du prime time de la chaîne.

Pour le premier soir de Direct Star:
20H35 Tous Gaga – un portrait de la star
21H40 Tout Gaga – l’intégralité des clips de Lady Gaga
22H40 Diffusion d’un concert de Lady Gaga

A noter dans la programmation, le matin de 7H à 9H Le Morning Star présenté par MikL où les téléspectateurs pourront prendre la parole à volonté, mais aussi au programme: du zapping et bien sur tous les meilleurs clips du moment. Les séries One Piece, Degrassi nouvelle génération, Shameless … demeurent présentes. Gameblog avec Julien Chièze qui va faire un programme double, une version tout public en journée et une version « plus corsée » diffusée la nuit.

19 AOUT : La programmation de la soirée de lancement a changée, et la soirée n’est plus intégralement dédiée à Lady Gaga:
22H20Concert de Serge Gainsbourg au Casino de Paris (1986)

23H50 Documentaire sur Kurt Cobain
00H45 Star Musique (Clips)

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*