Crisis (saison 1)

(c) 2015 Fox and Its related entities. All rights reserved

Nouvelle série à partir du mercredi 18 mai sur la chaîne Série Club : Crisis. Produite par la Fox, l’occasion de retrouver Gillian Anderson à l’écran. La série initialement prévue pour M6, avait été déprogrammée en octobre dernier.

20:50 Saison 1 – épisode 1 : Sortie de classe

Le lycée Ballard de Washington accueille les élèves de l’élite de la Nation. Lors d’une sortie scolaire, le bus est attaqué et les enfants pris en otage avec, parmi eux, le fils du Président. Les familles les plus influentes du pays se retrouvent à la merci d’un cerveau guidé par la vengeance. Des décisions seront prises, parfois au détriment de l’intérêt supérieur de la Nation…

21:35 Saison 1 – épisode 2 : Un mensonge de trop

Pour libérer sa fille, Meg Fitch doit rassembler une importante somme d’agent. Les agents Dunn et Finley suivent la piste de l’argent des services secrets disparu. Piste qui les mène à l’Ambassadeur du Pakistan. Ce dernier est contraint par les ravisseurs à commettre l’impensable s’il veut revoir son fils…

22:30 Saison 1 – épisode 3 : Œil pour œil

Alors que Dunn et Finley rencontrent le Président et son épouse, ils réalisent que le chef d’état-major sera le prochain sur la liste à se voir attribuer une mission pour sauver son enfant. Pendant ce temps, au manoir, les étudiants doivent subir des représailles après la tentative d’évasion de certains captifs…

Casting : Gillian ANDERSON (Meg Fitch), Dermot MULRONEY (Francis Gibson), Rachael TAYLOR (Susie Dunn), Lance GROSS (Marcus Finley), James LAFFERTY (Monsieur Nash), Max MARTINI (Koz), Michael BEACH (William Olsen), Stevie Lynn JONES (Beth Ann Gibson), Halston SAGE (Amber Fitch), Max SCHNEIDER (Ian Martinez), Joshua ERENBERG (Anton Roth) et John Allen NELSON (Président Devore)

 

A propos Damien 782 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*