Clin d’oeil : Adoptez SciFi

Depuis le 21 janvier, Sci Fi, la chaîne de la science-fiction et les agences BETC EURO RSCG et Havas Média ont orchestré une grande mission de sauvetage pour aider à retrouver 10 enfants extraterrestres abandonnés aux 4 coins de la France.
Cette opération a été largement plébiscitée par le public puisque le site findscifi.fr a réuni plus de 85 000 connexions en 3 semaines et les participants à cette vaste chasse au trésor ont été nombreux sur le terrain.
Neuf extraterrestres ont été retrouvés à Lille, Paris, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse. Leurs heureux sauveteurs vont chacun percevoir une récompense de 500 € ainsi qu’un Art Toy collector d’une valeur de 1000 Euros.
Pour connaître la position de ce 10ème orphelin, des indices ont été communiqués du 8 au 14 février sur http://www.findscifi.fr. Ces indices permettaient de découvrir un nouveau site Internet : http://www.adoptscifi.fr.

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*