Canal+ n’ira pas à Cannes cette année

Cette année aucune émission de CANAL+ sera délocalisée sur la Croisette durant le Festival de Cannes. Nous avons appris ce weekend la décision de Vincent Bolloré de se priver des grandes nuits cannoises cette année.

Des équipes seront toutefois dépêchées sur place pour la réalisation de duplex pour les JT mais ni Maïtena ni Ali Baddou (pourtant un temps pressenti) ne présenteront leurs émissions sur la plage du Martinez. Même le cercle restera à Paris.

Cette année, même le Patio Canal+ habituellement situé au village officiel (et où nombre d’échanges et contrats étaient négociés) ne trouvera de place. CANAL+ devant faire de nombreuses économies pour réduire les pertes de la chaîne.

La chaîne a pourtant bien reconduit le partenariat qui la liait au Festival il y a de cela quelques semaines, mais à l’écran, seules les cérémonies seront retransmises (en plus des quelques duplex sur les marches).

A propos Damien 766 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*