Canal lance Studio+

C’est parti depuis quelques jours pour la nouvelle plateforme « jeunes » de Canal+ : Studio+. Cette plateforme de VOD se veut spécifiquement dédiée à l’usage mobile (et séries).

Le site annonce une offre premium de séries (une nouvelle chaque semaine peut-on y lire sur le site) et propose un large choix par thématiques : Thriller, Comédie, Action/Aventure, Romance, Fantastique/Horreur, Drame, Science-fiction, Animation.

affstudio

Les séries (pour l’instant toutes originales) sont calibrées pour un usage en mobilité, les épisodes ne durent jamais plus de 10 minutes. Accessible via l’application sur Android et Apple, Studio+ coute 4,99€/mois et espère ainsi attirer nombre de jeunes n’ayant pas les moyens de s’abonner à une offre premium en matière de séries (comprenez CANAL).

L’offre démarre en France, mais le groupe avait déjà lancé le service en Amérique latine, avant de s’exporter dans une quinzaine de pays. D’ailleurs les productions originales seront disponibles en 5 langues d’ici l’année prochaine.

Studio+ compte par ailleurs acquérir d’autres séries pour les prochains mois et pourrait également accueillir des documentaires.

Si vous êtes abonné à CANAL, sachez qu’il vous reste encore quelques heures (jusqu’au 30 novembre) pour découvrir intégralement le service (sur le site Studio+ utilisez vos identifiants CANAL) gratuitement et sans engagement. Pour les autres, il existe un mode « Essayez » sur le site http://fr.studio.plus/home vous permettant de voir quelques épisodes histoire de vous faire une petite idée et peut être vous laisser tenter.

A propos Damien 813 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*