Canal J et Tiji sur la TV d’Orange

A partir de mardi prochain, le 12 juillet, les chaînes CANAL J et TIJI rejoindront la TV d’Orange.

canal-jLes chaînes CANAL J et TiJi intègreront le bouquet Famille Max de la TV d’Orange sur les canaux 76 et 75. Famille Max est un bouquet complet incluant jusqu’à 39 chaînes TV et services de VOD par abonnement pour faire le plein de divertissement en famille. Orange proposera CANAL J et TiJi en clair du 12 au 19 juillet. L’offre interactive de programmes à la demande associée « My J » complètera aussi le bouquet Famille Max d’ici la fin de l’année 2016.

Pour Caroline Cochaux, Directrice Déléguée du Pôle TV de Lagardère Active : « 2016 marque un tournant important pour notre offre jeunesse. Après plusieurs années de collaboration vertueuse avec la distribution de nos chaînes musicales, le pôle TV de Lagardère Active et Orange passent à la vitesse supérieure en intégrant CANAL J et TiJi au Bouquet Famille Max de la TV d’Orange. Ce partenariat représente pour Lagardère Active un nouveau challenge que nous sommes fiers de pouvoir relever, l’occasion d’atteindre un plus large public, d’être toujours plus proche de nos téléspectateurs. »

Du côté des chaînes du groupe Lagardère, il ne manque plus que la chaîne June à rejoindre la TV d’Orange.

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*