Canal+ directement dans la télé

Nouvelle étape dans le déploiement du label CANAL READY.

 

Après les terminaux satellite et TNT HD du marché, c’est au tour des dernières générations de téléviseurs d’être compatibles avec les offres du Groupe CANAL+ directement accessibles par un module TNT au format d’une carte de crédit.

Désormais, tous les possesseurs de télévisions compatibles CANAL READY peuvent accéder aux offres payantes du Groupe CANAL+disponibles sur la TNT, sans avoir recours au moindre boitier externe, décodeur ou box ADSL, ni télécommande supplémentaire.

Pour recevoir son offre de programmes, il suffit à l’abonné de glisser sa carte dans un module de la taille d’une carte de crédit et de l’insérer dans l’interface du téléviseur prévue à cet effet.

Fabriqués par SmarDTV et commercialisés par Strong, les modules TNT CANAL READY représentent une véritable innovation dans la réception d’offres de télévision payantes. Disponibles courant Avril, ils sont notamment les premiers du marché à intégrer la norme CI+ qui permet de garantir un niveau de sécurisation optimum des contenus, notamment en Haute Définition.

 

D’ores et déjà compatible sur l’ensemble de la nouvelle gamme des téléviseurs commercialisée par SAMSUNG début avril, la labellisation CANAL READY sera très prochainement étendue à d’autres fabricants TV.

A propos Damien 788 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*