Bouygues a aussi son bonus CANAL

Désormais Bouygues proposera son propre mini bouquet CANAL

Après Free et Orange, c’est au tour de Bouygues Telecom de proposer un bouquet TV en inclusion sur son offre box avec CANAL. Dans quelques jours le bonus Bbox Miami+ proposera moins de chaînes linéaires que ses concurrents mais en revanche offrira de la VOD.

En effet le bouquet Start by CANAL (c’est le nom du bonus) proposera 15 chaînes de télévision issues du bouquet CANAL et 4 services de vidéo à la demande.

Alors que Free et Orange ne propose que des chaînes linéaires (et l’accès au replay), Bouygues proposera l’accès à CANALPLAY, le service de vidéo à la demande de CANAL mais aussi le nouveau service FOX Play qui lui propose en exclusivité des séries inédites à la télévision (en plus des classiques du groupe). De plus la chaîne musicale interactive My MTV et le service Mon Nickelodeon Junior.

Du côté des chaînes linéaires, l’accès est toujours orienté famille avec : Comédie+, Elle Girl, MCM, MTV, Non Stop People, National Geographic Channel, Planète+ A&E, Ushuaïa TV, Infosport+, Extreme Sport Channel, Disney Channel, Nickelodeon, Teletoon+, Cartoon Network et Sundance TV.

Le bouquet est valorisé 10 euros.

A propos Damien 806 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*