Bertrand Meheut … de Canal+ à SFR

Bertrand Meheut, Président Directeur Général du Groupe Canal+

sfrIl y a un an tout juste, Bertrand Meheut quittait la chaîne Canal+ (après 13 ans de direction) et ce lundi, SFR a fait l’annonce de sa nomination au conseil d’administration de SFR Group en tant qu’administrateur et vice-président du conseil.

Michel Combes, Président Directeur Général de SFR Group, déclare : « Je remercie (…) Bertrand Meheut d’avoir accepté de rejoindre le Conseil d’Administration de SFR Group pour nous accompagner dans la mise en œuvre de notre stratégie industrielle de convergence. (Son) expérience et (sa) connaissance profonde des enjeux et des acteurs seront un atout précieux pour SFR Group. Comme Vice-Président du Conseil, Bertrand Meheut jouera un rôle majeur. Sa présence et son rôle au conseil témoignent de notre volonté d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie autour du sport, du divertissement, des séries, des films et de l’information. »

A propos Damien 812 Articles

Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*