4 saisons supplémentaires de la Coupe de la Ligue sur France Télévisions

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a retenue l’offre conjointe qui avait été présentée par France Télévisions et le Groupe CANAL+ dans le cadre de l’appel à candidatures relatif aux droits de la Coupe de la Ligue pour les saisons 2016/2017 à 2019/2020.

Partenaire de la Coupe de la Ligue depuis dix-neuf saisons, France Télévisions, continuera à diffuser, chaque saison, sur France 2 et France 3, la meilleure affiche de chaque tour de la compétition, des seizièmes de finale jusqu’à la Finale, et à couvrir la Coupe de la Ligue tout au long de la saison sur ses antennes et via francetvsport.

En seizièmes de finale, la diffusion de la meilleure affiche se fera, comme depuis la saison 2004/2005, dans le cadre d’une grande soirée « A chaque région son match » sur France 3, mobilisant le maillage sans équivalent des antennes régionales de la chaîne pour la diffusion de sept matches en simultané, suivie d’un magazine faisant un point complet sur les résultats de ce tour de la compétition.

France Télévisions proposera par ailleurs chaque saison, à l’issue des quarts de finale, le tirage au sort en direct des demi-finales.

 

A propos Damien 777 Articles
Blogger, propriétaire et webmaster de Planète CSAT. Fan des médias, abonné CANAL de longue date et reçoit la télévision via Orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*