13ème Rue et SyFy sur l’ADSL de SFR

Ce n’était qu’une question de semaines. Après un retour des deux chaînes pour les clients éligibles à la fibre de SFR, depuis le 29 mars, les abonnés via ADSL ont accès aux chaînes 13ème rue et SyFy. Abonnés des offres CANAL, Free et Orange, il ne vous reste que quelques semaines pour profiter des deux chaînes étant donné que le groupe Altice a signé un contrat d’exclusivité de diffusion pour les deux chaînes en décembre dernier. A ceux qui ne disposent pas du bouquet SFR Play, vous pouvez profiter des deux chaînes jusqu’au 25 avril gratuitement.

Autre modification dans les offres SFR, jusqu’à maintenant lors de la souscription vous aviez le choix à un extra offert pendant 1 an, soit OCS, soit beIN SPORTS. Sachez que maintenant ce n’est plus totalement le cas étant donné que l’opérateur impose beIN SPORTS, mais toujours pour douze mois.

A propos Gauthier 15 Articles

Passionné de médias depuis plus de dix ans, co-administrateur du site skysiertv.com.

6 Commentaires

  1. Bonjour, je suis abonné à CANAL, quand les chaînes SYFY, 13eme RUE et I entertainment vont cessé d’être diffusé ?
    Merci pour votre réponse.

  2. Bonjour
    Ayant appris que le groupe canal pourrais couper sont signal chez sfr. Est ce que sa vas se faire ou c est une intox de la part du groupe canal
    Cordialement

    • Bonjour Jean Charles
      Pour l’instant peu d’information sur cette rupture de signal, cela ne semble pas encore bien ficelé entre la chaîne et les opérateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*